Les Grands moulins de Paris, leader dans le secteur de la meunerie en France, souhaitent mettre en place un système de gestion de l’apprentissage à destination de l’ensemble de leurs équipes commerciales.
Population cible et volume : l’ensemble des équipes commerciale France (environ 350 personnes)
Conseil :
Pour répondre au mieux aux exigences d’innovation du client, nous avons proposé de mettre en place un nouveau mode d’animation incluant une grande partie d’éléments digitaux.
Chaque participant dispose d’une tablette lui permettant de participer aux activités digitales (mur de tags, questionnaires, forum, jeux interactifs,…)
Le formateur peut, en temps réel, consolider les résultats des quiz, afficher et intervenir sur les messages des forum,…
Pour assurer une continuité dans la formation, un mini RSE (Réseau Social d’entreprise) a également été proposé
Développement :
Création d’une plateforme de formation entièrement dédiée et sur mesure.
Création et développement de grains pédagogiques digitaux (Mur de tags, jeux interactifs, RSE)
Mise a disposition de tablettes